Je Négocie pour Vous !

Je négocie pour vous :

Vous avez reçu un devis, vous n’osez pas, vous n’avez pas le temps, ou vous ne savez pas comment vous y prendre, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité.
Vous avez un projet concernant des travaux, un achat important quel que soit le produit, ou une prestation de service, je met à votre disposition mon réseau et mon expérience en négociant votre devis directement avec les fournisseurs.

Vous me faite parvenir un ou plusieurs devis (3 maximum pour un produit ou service similaire en précisant si un choix est fait pour un fournisseur), par e-mail, ou courrier postal à Agence C-Web un chèque de garantie d’un montant égal à 5% du montant TTC du devis à négocier (en cas de devis multiple les 5% s’appliquent sur le devis ayant le montant le plus bas) non encaissable jusqu’à la fin de la prestation.
Un montant minimum d’achat de 800 EUROS TTC par devis est nécessaire. Je négocie avec le fournisseur indiqué sur le devis. Si vous donnez un accord sur le formulaire de demande de négociation, je pourrai aussi négocier avec d’autres fournisseurs pour des produits ou services identiques ou équivalents. Je me réserve le droit de refuser un devis, sans avoir à justifier de sa décision.
Les exclusions : Pas de négociation des devis de certains sites d’achats sur internet.
En retour et dans un délai de 7 jours ouvrés maximum j’envoie un accusé de réception, avec la confirmation d’accord pour négocier sur les bases du cahier des charges définis par le devis. Les délais de négociation courent à partir de la date de l’accusé de réception du devis, ils sont indiqués aussi exactement que possible, mais ne sont donnés qu’à titre indicatif, et sont notamment subordonnées aux modifications éventuelles du devis.

Vous paierez un pourcentage de l’économie obtenue sur le deuxième devis.
Le calcul de l’économie est égal à la différence entre les montants TTC du premier et deuxième devis.
Pour le calcul de l’économie avec plusieurs devis (3 maximum) pour un produit ou service similaire, le premier devis retenu pour établir la facturation sera toujours celui avec le montant TTC le plus bas.

Le montant de la commission est fixé à 50% du montant de l’économie calculée..

0 % de risque :
Si la négociation n’aboutit à aucun devis d’un montant inférieur à celui du client, aucune prestation ne sera facturée et le chèque de garantie sera remis.